C`est ça. Aux États-Unis, il se réfère principalement aux officiers retraités de l`armée permanente qui sont toujours éligibles pour le devoir militaire. Janvier 2019. Cela signifie que j`aurai besoin de gagner 12 bonnes années de plus pour la retraite avant que je sois admissible à la retraite. Le service actif comprend les services actifs (AD), les droits de formation active (ADT) et la formation annuelle (AT). Cette page du site de la garde nationale du Maine offre une explication plus détaillée. Il s`agit d`une solution rapide de HRC pour examiner les détails des points, puis ajouter les points manquants. S`il est un major quand il prend sa retraite, est sa paye basée sur 20 ans, ou dans le voisinage de 10 ou 12 ans? Mais vous devez marcher attentivement ici. Vous multiplierez alors le nombre d`années par 2.

Dans le prélude à la première guerre mondiale, la réticence des différents antagonistes à dédéstabiliser les réserves une fois appelées, en raison de la difficulté de remobilisation a été retenu comme l`une des causes pour lesquelles la phase diplomatique s`est aggravée si rapidement à la guerre. Qu`advient-il des 162 points supplémentaires. Et vous pouvez également utiliser ces informations pour faire le retour des estimations d`enveloppe concernant le nombre de points de retraite que vous gagnerez au cours d`une année donnée, et le nombre de points de retraite que vous aurez lors de votre retraite (en gardant à l`esprit que vous pouvez avoir des droits supplémentaires , les exigences de formation et les mobilisations qui pourraient affecter considérablement le nombre final). Pour estimer les points que j`aurai à la retraite, je peux prendre les 2 401 points que j`ai actuellement, puis multiplier les 75 points estimés par an de 13 ans pour obtenir une estimation approximative de ce que je vais avoir à la retraite. Certaines bases peuvent programmer tout le monde pour servir leurs jours en même temps et l`emplacement. Demander des ERP est un plan d`action. C`est pourquoi servir dans la garde ou dans les réserves est souvent appelé «servir plus près de la maison. Vous avez probablement du mal à trouver cette information parce que la formation de l`école de technologie ne diffère généralement pas pour les membres de la garde et des réserves.

La déclaration dans U. Comme mentionné ci-dessus, vous devez gagner 50 points par an afin d`avoir une «bonne année» qui compte vers la retraite. Les Servicemembers gagnent 1 point de retraite par jour dans ces statuts. En d`autres termes, même les personnes dans la même unité peuvent avoir des exigences de service très différentes en fonction de leur domaine de carrière, les besoins de formation, la disponibilité, et d`autres facteurs. Les militaires fournissent une assistance juridique aux membres, de sorte que vous pouvez toujours consulter un avocat militaire (ou JAG, le juge-avocat général), si le besoin survient.